Si, si,

 

 

 

                
                
               

Danièle Evenou est une tornade… Mais elle est généreuse et elle nous invite à tourner quelques pages délirantes de sa vie romanesque. 

Cette gaffeuse invétérée a été amenée à côtoyer les puissants de la télé et à fréquenter les ors d’une République qui ne lui avait rien demandé. 
Elle n’était pas faite pour ça, mais la vie et l’amour en ont décidé ainsi. Son spectacle est un feu d’artifice de situations burlesques et hilarantes où l’on retrouve des acteurs du pouvoir emportés par la déferlante Evenou
.


Laurent Ruquier sur Europe 1 : « Vraiment j’ai été bluffé (…) C’était gonflé de monter toute seule sur scène, de raconter sa vie. (…) C’est bourré d’anecdotes très très drôles, certaines que l’on connaissait déjà mais réécrites par votre fils qui a un talent d’auteur incroyable. C’est absolument bien mis en scène, c’est plein de trouvailles. C’est très émouvant et très drôle. Et puis je savais que vous étiez bonne comédienne, mais alors vous êtes une excellente comédienne ! ! L’escalade de la Roche de Solutré avec Mitterrand racontée par vous je dois dire que c’est assez croquignolesque ! Bref c’est vraiment génial. »

Pièce de Frédéric Martin et Montée par Yves Pignot
Avec Danièle Evenou

    
 
 
© Danièle Evenou 
CMS :
EasyAnywhere® 
WebMaster : 
Emilie Ollivier